Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au 3ième « workshop » international dans la série « Organizing in Extreme Contexts ». Le thème de cette année est : Doing research in Extreme Environments: What can be learned? Ce workshop a pour but de faire le point sur la recherche actuelle et de développer de nouvelles idées à partir de travaux en cours.

Ce workshop est organisé autour de sessions plénières animées par des chercheurs reconnus. Les professeurs suivants ont confirmé leur présence : Ian Colville, Sylvia Gherardi, Hervé Laroche et Annie Pye. En plus, il y aura des sessions parallèles où vous pourrez présenter vos travaux et échanger sur les questions relatives à la recherche et à la publication de travaux sur les contextes extrêmes.

Le workshop se tiendra à l’IAE Paris Sorbonne en France les 19 et 20 octobre 2017.  Il n’y a pas de frais de participation mais faites vite les places sont limitées (45 personnes). Vous trouverez de plus amples détails dans le document en attachement qui décrit l’événement!

Au plaisir de vous rencontre et/ou de vous revoir!

Frederic Gautier, Genevieve Musca, Markus Hällgren and Linda Rouleau

The workshop is co-organized by GREGOR, IAE Paris Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, CEROS, Université Paris Nanterre, France, TripleED, Umeå School of Business and Economics, Umeå University, GePS, HEC Montreal

Cliquez sur le lien suivant pour plus de détails:  Paris Workshop Extreme Contexts